Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Estelle, le 29/04/2005 à 21:34
super pratique, ce distributeur d'eau portable !!!! ca tiens dans le sac !!
Voltaire dit Vilain, le 29/04/2005 à 21:53
génial!
volkane, le 03/05/2005 à 11:13
j'ai acheté le même pour ma petite louloutte je vais bientôt m'en servir par ces grosses chaleurs qui arrivent!
Romain (Admin), le 07/05/2005 à 14:49
J'en ai déjà vu dans des bouledofolies, en effet très pratique!!! Mais réservé aux petites langues lol
Voltaire dit Vilain, le 07/05/2005 à 17:31
J'en ai déjà vu dans des bouledofolies, en effet très pratique!!! Mais réservé aux petites langues lol
ah bah bravo!!!
PJ (Admin), le 07/05/2005 à 22:46
Oui, c'est Laurent [et les monstres] qui avait apporté ça à la Bouledofolies de Sceaux. J'avais fait une page sur le sujet... Mais il faut habituer les chiens tôt.. Patch boude le truc...