Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Cécile et Axel, le 23/01/2009 à 14:34
Bonjour,
Il y a deux mois j'ai réservé un chiot dans un élevage et l'ai prénomé Douglas. Entre temps l'éleveur et moi-même nous sommes aperçu que ce chiot avait un défaut au niveau du nez. J'ai donc décidé de prendre un autre chiot qui s'appelle Dionysos. Ces chiots sont au LOF et depuis ils sont pucés. Aujourd'hui est-il possible de changer le nom? (Que le chiot que j'ai réservé et qui s'appelle actuellement Dionysos soit changé en Douglas).
Merci.
didi, le 23/01/2009 à 20:34
je ne sais pas si cela est possible, mais qu'est ce qui vous empêche que sur les papiers votre chien s'appelle Dionysos et qu'en fait vous l'appeliez Douglas ??
michelek, le 23/01/2009 à 23:06
si au moment de l'identification le chiot s'appel Dionysos
vous pouvez pas le changer officiellement
mais vous pouvez pour vous........ l'appeler comme bon vous semble meme douglas si ca vous dit