Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Dina, le 04/02/2009 à 17:36
Dina à 12 mois mais ne fait que 9kg500 il lui arrive de rester deux jours devant ses croquettes (pro-plan)
peut on lui melanger les croquettes avec un autre aliment, pates riz ou autres legumes?
Merci d'avance pour vos reponses
titia, le 04/02/2009 à 21:31
Bonsoir,
Ma chienne (qui s'appelle dyna aussi ^^), me fait parfois la meme chose mon véto m'a dit que je pouvais mélanger avec des haricots ou le jus des légumes par exemple. c'est "marrant" parceque la mienne mange des proplan aussi et elle fait la meme chose...
PJ (Admin), le 20/02/2009 à 21:24
Ta chienne ne se laissera pas mourir de faim....
Si elle boude les croquettes, c'est qu'elle manque d'appétance pour elle ..
1- t'achètes du viandox et tu en mets un peu en mélangeant les croquettes pour répartir
2- Ou tu achètes une autre marque, Science plan par exemple et tu observes..
Maintenant haricots, poulets, riz... tout cela est très bon
JOUQUEZ, le 26/10/2010 à 14:33
Pour moi c'est RoyalCanin spécial bouledogue, on dirait des noix de cajoux, certes quelques fois elle me les a boudé, surtou lorsque par nécessité de santé j'ai du lui donner de la vrai nourriture, mais par principe, le boul ne se laissera pas mourrir de fain, elle viendra quant elle aura fain.
Bon courage