Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
TOTH, le 29/04/2005 à 23:33
Voici un site très très instructif pour ceux qui ne le connaissent pas encore.
http://perso.wanadoo.fr/geneaboule/
Voltaire dit Vilain, le 30/04/2005 à 08:32
génial j'ai trouvé les photos de mes pépés et mémés!!!!
PJ (Admin), le 02/05/2005 à 18:45
On en reparlera bientôt de ce site... il pourrait évoluer d'une certaine façon...
TOTH, le 02/05/2005 à 19:14
Très intéressant... J'aime vraiment me plonger dans les différentes généalogies et remonter très très loin... alors si ce site se complète (ce qui semble être le cas puisqu'il y a des nouveautés )c'est vraiment bien il me manque certaines branches
Romain (Admin), le 15/05/2005 à 14:41
Merci pour le lien
Il y a de ça 1 an et demi voir 2 ans j'avais communiqué l'arbre généalogique de Neronne à je crois la loki's family qui avait un site semblable à celui là, puis plus de nouvelles. J'ai retrouvé Brooklyn Néva (Néronne) donc est-ce à eux aussi?
PJ (Admin), le 15/05/2005 à 19:11
c'est le même site......... de la Loki's familly.. bientôt des news
Voltaire dit Vilain, le 15/05/2005 à 20:16
T'es fort en suspens!!!!!!
PJ (Admin), le 15/05/2005 à 22:56
Faut régler un petit pb technique et après on va faire un truc d'enfer..... promis