Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
flomaxo, le 13/02/2009 à 15:50
Bonjour, je suis l'heureuse maitresse d'une petite boule de tout juste 2 mois et je suis un peu inquiète car elle fait pipi partout et tout le temps!!!
Vous allez me dire que c'est la dure loi de la nature et que je dois passer par cette étape mais je croyais naivement (d'aprés plusieurs site sur la propreté de chiot) que les chiots faisaient pipi à peu près toutes les heures et pas dans leur panière...La mienne urine tous les quarts d'heures et elle le fait aussi en dormant (je retrouve son coussin imbibé de pipi)... Aussi, je me demande si c'est vraiment normal ou si elle a une vessie qui ne fonctionne pas correctement! Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance
Sam.87, le 13/02/2009 à 23:21
Bonsoir,
Cela ne me paraît pas normal du tout, les chiots à cet âge là ne se font ni pipi dessus, ni dans leur panière. J'espère que quelqu'un d'expérimenté saura te répondre.
Capucine, le 14/02/2009 à 09:06
Lorsqu'Aston était bébé il lui est arrivé de faire pipi dans son panier, mais exceptionnellement, en dormant.
Par contre, le fait de faire pipi tous les quarts d'heure me semble un peu bizarre. Il est vrai que les chiots ont souvent bvesoin de sortir mais pas à ce point. Je pense que tu devrais attendre les réponses de personnes plus pro (!!) puis téléphoner à ton véto pour te rassurer!
PJ (Admin), le 20/02/2009 à 21:28
Peut être une infection de la vessie comme une systite.. Est-ce qu'elle boit bcp ?
A la finale, il peut y avoir un prélèvement d'urine pour analyse...
Dita, le 27/02/2009 à 11:47
Dita urinait beaucoup les premiers temps. Surtout chez mes parents car ils nettoient leurs sols à l'eau de Javel. Ca vient peut etre de ça, l'odeur de la Javel les inspirent apparemment !
roxane et theo, le 02/03/2009 à 07:47
Pas normal qu'elle fasse pipi sous elle dans son dodo...
Il faut la montrer au véto..