Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
titia, le 26/02/2009 à 22:29
bonsoir,
J'ai un petit souci avec ma bouli et ma chatte, j'explique : ma chatte est arrivée avant dyna, elle à eu du mal à l'accepter mais ça c'est fait petit à petit. Cependant depuis un petit moment il arrive parfois qu'elles se battent toutes les deux, on n'arrivent pas à comprendre pourquoi.Quand c'est comme ça elles ne peuvent plus se voir sans se sauter dessus pendant 2 ou 3 jours, ça passent un moment et ça recommence. Cela devient vraiment gênant, on est obligé de les surveiller constamment...
Quelqu'un aurait-il vécu la même situation ?