Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cricri, le 01/05/2005 à 11:37
bonjour à tous !!
Je cherche en vain un site qui me vendrait divers articles sur le bouledogue (tapis de souris, porte clé, t-shirt, tasses, paillasson, autocollants,...)
Je suis allée sur un site allemand qui avait tous ça (fabuleux site d'ailleurs) mais impossible de commander...
Svp... avez vous des adresses?
Omelette, le 01/05/2005 à 12:03
Mais oui !! http://www.laboutiquedubouledogue.com !!!
vickie, le 01/05/2005 à 13:01
oui cricri le site de omelette est super
cricri, le 01/05/2005 à 13:12
effectivement, le site d'omelette est super et j'ai déjà quelques idées de commande...
C'est simplement que sur l'autre site il y a des articles qu'omelette n'a pas!!! et Toc Omelette, lol a quand de nouveaux articles (paillassons, carricatures de boulis,...) ?
Je suis pressée d'avoir plein de gadgets boulis à la maison !!!
Voltaire dit Vilain, le 02/05/2005 à 13:02
effectivement, le site d'omelette est super et j'ai déjà quelques idées de commande...
C'est simplement que sur l'autre site il y a des articles qu'omelette n'a pas!!! et Toc Omelette, lol a quand de nouveaux articles (paillassons, carricatures de boulis,...) ?
Je suis pressée d'avoir plein de gadgets boulis à la maison !!!
Moi je fais des peintures de boubous.... http://mon-bouledogue.com/peinture-bouledogue.php
Omelette, le 02/05/2005 à 14:18
Elles sont vraiment très jolies tes peintures, Vilain...
PJ (Admin), le 02/05/2005 à 18:42
Bientôt une nouvelle vague de tee-shirt et polos de la CDLB.... (dans une semaine)
Voltaire dit Vilain, le 03/05/2005 à 12:52
Elles sont vraiment très jolies tes peintures, Vilain...
Merci!!!!
cricri, le 05/05/2005 à 01:23
bonsoir Vilain !!!
juste un petit mot pour te féliciter de tes peintures que j'ai trouvé très chouettes !!!
Ca ne doit pas etre facile à faire surtout que nous boulis ont une expression bien particulière ...!!
En tous cas bravo !
Voltaire dit Vilain, le 05/05/2005 à 13:52
bonsoir Vilain !!!
juste un petit mot pour te féliciter de tes peintures que j'ai trouvé très chouettes !!!
Ca ne doit pas etre facile à faire surtout que nous boulis ont une expression bien particulière ...!!
En tous cas bravo !
oh ben merci bien, mais c'est justement grâce à leur expression particulière que c'est un plaisir de les peindre!!!
Romain (Admin), le 07/05/2005 à 15:09
Belles peintures Vilain!
Je sais pas dessiner
Et pour répondre à la question de cricri rends toi dans l'annuaire de Neronne catégorie "boutique", et bien sûr dans e-bay lol
Petit Couillu, le 09/05/2005 à 15:08
Et puis il y a Petit Couillu, marque de T-Shirts boulesque!!!
Le site est en construction mais tu peux les trouver sur ebay.fr en tapant bouledogue dans la recherche ou bien contactes nous..
A trés bientôt.
Petit Couillu, le 09/05/2005 à 15:09
Je vois que tu es à Montpellier .. nous à Nîmes.. Peut-être une future rencontre??
cricri, le 09/05/2005 à 22:07
sans problème pour la rencontre petit couillu !!! c'est quand tu veux !
Pour Romain, je ne trouve pas la boutique de neronne, je dois être bigleuse...
LOL!!!
Romain (Admin), le 09/05/2005 à 22:30
@cricri: non non lol je disais que dans l'annuaire sur le site de Neronne on peux trouver des sites de boutiques:
https://www.neronne.fr/annuaire/index.php?cat_id=4
cricri, le 09/05/2005 à 22:37
ah ok Romain ! merci
Petit Couillu, le 10/05/2005 à 14:39
Voilà le lien des T-Shirts Petit Couillu sur ebay... Série limitée et c'est rien de le dire!!!!
http://search.ebay.fr/bouledogue_W0QQfromZR41
cricri, le 14/05/2005 à 02:19
oh lala !!! Je viens de commander un magnifique collier pour Vizy : rose avec son nom tout en strass!!!!!!
Je suis ravie, elle sera magnifique avec !
Bien entendu Arès aussi aura le sien mais je vais attendre qu'il grandisse un peu...
J'ai aussi commandé un super sac sur la boutique du bouledogue !!! Je serai parée pour les bouledos !!!
Et je ne t'oublies pas petit couillu ... je tate mon homme pour un de tes t-shirts !
a bientot ... et si vous avez d'autres adresses, pensez à moi ! Merci!