Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
CAYENNE, le 15/03/2009 à 20:58
bonjour a tous ,juste pour vous annoncé que la famille va s'agrandir dimanche prochain .Cayenne ne sera plus toute seul car nous lui avons trouvé un petit camarade de jeux qu'on a prénomé Enox je vous poste quelques petites photos en attendant la semaine prochaine ! il me tarde trop !si vous avez des conseils pour que la cohabitation avec Cayenne se passe pour le mieux et ben je prend !merci à tous
PJ (Admin), le 16/03/2009 à 20:23
Aie beautiful
CAYENNE, le 07/06/2009 à 11:12
desolé j'ai un peu tarder a mettre d'autres photos mais j'ai demenager et du coup plus de net.Et voila que mon "petit " Enox a deja 4mois et pese deja 9kg.Je n'ai plus trop l'impression d'avoir un bébé a la maison!la veto nous a dit que ca serais un gros gabari.je vous laisse juger ...
premiere fois a la plage j'avais3mois
ca c'est dolto mon meilleur ami qui vit chez la maman de ma maitresse
mon premier bain
bah voila c'est tout pour le moment il faut que j'en fasse d'autre car j'en ai pas prise de maintenan (4mois) je m'en occupe vous pourrez voir a quoi il ressemble avec ses 9kg! grosse lechouilles a tous !!!et bonne fete des mamans
CAYENNE, le 07/06/2009 à 11:16
ben zut pourquoi ca ne me les as pas mis en grands?
CAYENNE, le 07/06/2009 à 11:20
je sais pourquoi je vais recommencer
CAYENNE, le 09/06/2009 à 13:56
2 mois
3 mois
premiere fois a la plage,regalade!!!
mon premier bain
bah voila c'est tout pour le moment il faut que j'en fasse d'autre car j'en ai pas prise de maintenan (4mois) je m'en occupe vous pourrez voir a quoi il ressemble avec ses 9kg! grosse lechouilles a tous !!!
roxane et theo, le 14/06/2009 à 21:12
Génial !!
C'est trop beau ces images du bonheur !
(sauf peut-être dans le bain..
)
J'adore celle du gros dodo dans le panier...
Naïs, le 18/06/2009 à 11:24
Ils ont l'air de super bien s'entendre c'est cool !
CAYENNE, le 22/06/2009 à 08:33
le 1er jour Cayenne ne le voulais absolument pas!on les a fait se rencontrer en terrain neutre(dans un parc) j'avais Cayenne et mon ami est arrivé avec E nox et elle ne voulais rien lui preter ni jouet ,ni gamelle ,ni panier ,ni nous.et des le lendemain ca allais beaucoup mieux et le surlendemain c'etait bon c'etait des potes!!!voila voila a tres vite pour d'aure photos !!!