Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
TOTH, le 01/05/2005 à 19:02
Pour le plaisir des yeux voici notre nièce, Emma,un petit bout de 20 mois...
avec sa chienne Eden
et avec Toth
ça promet
domi, le 01/05/2005 à 20:46
super photos!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a vraiment une complicité!!!!!!!!
chez nous mon petit fils à 6 mois sur la photo et malko en lui disant des douceurs dans l'oreille le fait rire!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore les photos d'enfants et de chien il y a toujours un petit plus
Voltaire dit Vilain, le 02/05/2005 à 13:01
si c'est pas mignon!!!
Ventouse, le 02/05/2005 à 14:56
Les photos sont super attendrissantes !
Il existe souvent une grande complicité et une grande tendresse entre les chiens et les petits 2 pattes !
J'ai moi-même appris à marcher en me cramponnant à notre chienne groenendael ; j'ai actuellement 55 ans, et je garde un souvenir attendri de ma Dora (qui aurait le même âge que moi !).
Ventouse, le 02/05/2005 à 14:59
Je m'aperçois que j'ai utilisé les mots "attendrissantes", tendresse" et "attendri" en 4 lignes ! Et en y réfléchissant, je trouve que ce sont les mots les mieux adaptés pour décrire ce qui se passe entre un petit d'homme et un chien !
Maréva, le 02/05/2005 à 19:04
rolala karine je t'envie a fond!!!
l'est trop belle ta niece et puis son prenom est tres jolie (j'aurais fais le meme choix..)....
aller un jour ca sera a mon tour!!
TOTH, le 02/05/2005 à 19:07
C'est vrai que cela fait du bien à regarder ce genre de photo! Quand j'étais petite j'avais un Dogue Allemand et on pouvait aussi se demander qui promenait l'autre
Nos souvenirs d'enfance sont souvent intactes lorsqu'il s'agit de nos compagnons à quatre pattes
silvia, le 02/05/2005 à 20:25
ces boulis sont tous des lecheurs d oreille
le bebe est superbe
les boulis et les enfants c est une histoire d amour
TOTH, le 04/05/2005 à 20:28
rolala karine je t'envie a fond!!!
l'est trop belle ta niece et puis son prenom est tres jolie (j'aurais fais le meme choix..)....
aller un jour ca sera a mon tour!!
le bebe est superbe
Quelle succès!
Merci pour Emma je passerai le message
Mais on s'inquiète beaucoup pour elle.... elle semble vraiment détester les animaux
Ti'Biker et Nala, le 04/05/2005 à 22:24
Oh c'est mignon !
Moi quand j'étais petite, j'avais un chien (un croisé épagneul papillon mais en plus grand) il s'appelait Nougat. Il était là avant que je vienne au monde et il est décédé le jour de mes 15 ans...
Pour dire qu'il a vécu vieux !
C'était un chien exceptionnel, il y a des photos de moi bébé avec lui, c'est trop fort !
Ah bah je les ai ! Voici une des pages de mon album photos :
Romain (Admin), le 07/05/2005 à 15:00
Attendrissantes ces photos!!!
J'en veux bien d'enfants avec bouli ou vous propriétaire aujourd'hui de bouli quand vous étiez enfant avec n'importe quelle race de chien
https://www.neronne.fr/galerie/category.php?cat=83
PJ (Admin), le 07/05/2005 à 23:02
Avec les enfants, en général, la tendresse naturezlle du chien, (des animaux ??), ressort souvent, étonnant
Ventouse, le 08/05/2005 à 16:16
Tiens, Romain et PJ, vous utilisez les mêmes termes que moi !!!
PJ (Admin), le 08/05/2005 à 16:22
Normal, c'est une question de bon sens