Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Delf, le 08/04/2009 à 20:31
Bonjour,
J'ai pris RDV chez le véto, il est possible que mon Bouledogue ait une hernie discale.
L'hernie discale est-elle considérée comme "anomalies, infirmités, maladies congénitales"?
Ceci étant dans les exclusions du contrat d'assurance... je cherche à savoir si l'opération est prise en charge.
Merci pour vos témoignages et conseils.
DelF.
didi, le 10/04/2009 à 06:48
le mieux est sans doute de telephoner a ton assurance qui pourra te dire ce qu"il en retourne
PJ (Admin), le 10/04/2009 à 07:56
Le conseil de Didi est bon, mais chez le Bouli la hernie discale est réputée comme étant une pathologie courante ''congénitale'
Tu peux jouer sur les mots, mais à mon avis, il faudrait l'aide de ton véto, à savoir 'opération nécessaire sur la colonne suit à un choc, accident, chute...'' là, ils auront des difficultés à refuser..... quoique !!
NB : un 2ème avis de véto serait à mon avis utile... L'opération est-elle vraiment utile ??
Delf, le 12/05/2009 à 21:46
je suis désolée, je ne vous ai jamais répondu!! ça a été un peu la panique cette histoire, depuis ça va mieux, mon gros n'a pas de pb de dos finalement...
Merci bcp pour vos réponses, PJ merci pour tes conseils... je les suivrai, si besoin un jour... en espèrant que non...
PJ (Admin), le 13/05/2009 à 22:36
Tant mieux
didi, le 14/05/2009 à 20:06
bonnes nouvelles