Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
michelek, le 13/04/2009 à 15:14
attention a toutes personnes qui produit du dogo ou autre grande molossoides
une personnes malintentionne est a la recherche de ce type de chien surtout les canario les rott les berger allemand ainsi que des malinois
cette personne donne l air de s y connaitre enormement en chien c est quelqu un qui a beaucoup de conversation tres poli etc;;;
mais ce n est qu une facade royal presa et moi meme ont ete victime de cette personne qui de une ne nous a pas paye de deux a coupe les oreilles du chiot que je lui ai vendu apparement pas par le biais d un veto
le chien de royal presa serai mort au bout de 10 jours mais bizarrement aucuns veto n a entendu parle de ce chien alors qu il aurai soit disant ete autopsie pour une perforation de l estomac ( enfin perso je penserai plus a une coupe d oreille pas faites dans les regles )
apres en avoir discute avec royal presa il s est avere que l adresse n etait pas la bonne les numeros de tel change sans cesse et en se rendant sur place on arriverai apparement sur un espace destine au gens du voyage et une casse automobile juste a cote
a l heure d aujourd hui nous n avons toujours pas ete paye mais ca a la limite tout le monde s en fou ce qui nous inquiete surtout c est les conditions de vies de tous les chiens presents la bas (car apparement il y en aurai pas mal ) mais que fait il avec autant de chiens
je crois savoir mais j aimerai beaucoup me tromper
donc s il vous plait faites circuler l infos partout sur les sites les forums les associations le bouche a oreilles
cette personne vie apparement a chambery dans le 73 mr h*****h f***z
si cette viens a vous contacter dites lui simplement que vous n avez pas de chiots actuellement et contactez moi au plus vite
soyez vigilant
contact venusdiablesse@yahoo.fr