Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Elfy, le 26/04/2009 à 10:35
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si une femelle pouvait avoir un poids de plus de 10 kilos lorsqu'elle est adulte. Une bouli peut-elle atteindre 14 kilos par exemple? Et une dernière question, peut-on estimer son poids d'adulte lorsqu'elle est chiot?
Merci pour toutes vos réponse
michelek, le 26/04/2009 à 14:17
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si une femelle pouvait avoir un poids de plus de 10 kilos lorsqu'elle est adulte. Une bouli peut-elle atteindre 14 kilos par exemple? Et une dernière question, peut-on estimer son poids d'adulte lorsqu'elle est chiot?
Merci pour toutes vos réponse
bien sur qu'une chienne bouli peut faire plus 10 kg
pourquoi une bouli ne pourait elle pas etre a 14 kg
le standard est de 8kg a 14kg200..........
elle a quel age la tienne et elle est a quel poids
de plus faut voir les antécédents
parents grd parents voir arriere grd parents
Elfy, le 26/04/2009 à 15:05
Je n'ai pas encore de bouli malheureusement. Ca sera pour juin ou pour janvier suivant la prise ou non de la femelle. C'était juste pour me renseigner en fait, car dans l'élevage où je souhaite prendre mon chien je connais une femelle de 6 mois qui, adulte, fera moins de 10 kilos maximum et un mâle qui à 6 mois fait pas loin de 14 kilos. Je pensais juste que comme dans d'autres races, le mâle fesait en moyenne tant de kilos et une femelle moins que le mâle.
Merci en tout cas
didi, le 26/04/2009 à 20:21
a bientôt 4 ans, Kalie pèse 12Kg700. Il y a encore un an, elle était "maigre" et d'un coup elle a "éclatée" et ça lui va comme un charme