Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
sandichou, le 01/05/2009 à 22:20
bonjour voici vuitton agé de 3 ans que j'ai fait opéré à ses 1 an du voile d palais, c'est un chien souvent malade, avec beaucoup de gene respiratoire, il vomissait de temps en temps quelque glaire, mais voici que depuis quelque mois il vomit plus d'une dizaine de fois par jour, toujours comme du blanc d'oeuf, le probleme c'est que je ne peut plus le ssortir, il vomit systématiquement dans tous les lieux ou il se trouve, je pense lu faire faire des radio de l'estomac oeusophage,intestin et foie, la total quoi! alors si vous aussi vous rencontrer ce probleme, n'hesiter pas à me conseiller, merci à tous
Romina313, le 02/05/2009 à 11:10
Bonjour.
Pauvre petit bouli...
Il vomit ce qu'il vient de manger? Car je sais que le notre nous fait quelques vomissement dans le jardin mais il semblerait qu'il se purge et donc un acte tout a fait normal. Et pour ce faire il mange de l'herbe comme les vaches!
Ca ne serait pas ca?
Rom1
didi, le 03/05/2009 à 20:16
personnellement, j'emmenerai Vuitton chez le veterinaire, car d'après ce que tu nous dis c'est quand même une dizaine de fois par jour!!
y a t'il eu un changement ? nourriture ? médicament ?
Dita, le 03/05/2009 à 21:35
Est-ce que c'est des vomissements ou des crachats? Tu reconnais ça si ton bouli contracte son estomac (petites secousses) avant de régurgiter ce sont des vomissements, sinon des crachats.
Notre boubou a fait ça après une opération, on l'a hospitalisée deux jours sous perf et c'est rentré dans l'ordre. Je ne sais pas pour ton cas si ça peut être ça.
Courage !!!
laurence, le 04/05/2009 à 14:28
De loin ca peut ressembler a une gastrite...
Foncer chez le véto me parait la seule solution.
Dita, le 05/05/2009 à 18:37
Comment va ton boubou ?
roxane et theo, le 06/05/2009 à 11:40
Le mien fait ca quand il boit trop d'eau d'un coup...
Des nouvelles ??
PJ (Admin), le 07/05/2009 à 23:21
En général ce n'est pas grave, un problème d'aiguillage... Maintenant 10 fois par jour, c'est bcp...
Martine et Naf Naf, le 12/05/2009 à 18:43
Les problèmes de vomissements sont très souvent liés aux problèmes respiratoires.
PJ (Admin), le 13/05/2009 à 22:34
Ah salut Martine... Une éleveuse de renom parmi nous
JOUQUEZ, le 26/10/2010 à 14:15
Je vous conseillerai d'aller voir un véto, dernièrement j'ai fait opéré ma chienne du voile du palais et le chirurgien m'a dit que la mousse blanche compact n'était que de la salive séche qu'il doit évacuer et qui l'empêche de bien respirer. Effectivement cela peut provenir de son estomac.
Bon courage