Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 17/05/2009 à 20:30
tout est dans le titre....
en esperant que els interressés le trouverons dans leur presses ou kiosque preferés!!
http://www.journaux.fr/revue.php?id=139751
Edité par Romain: ajout de la couverture.
Romain (Admin), le 18/05/2009 à 12:07
Merci Maréva pour l'info (toujours sur le coup ).
Il me le faut celui là (en plus j'aime bien conserver les n°1).
Par contre je trouve étrange d'éditer un magazine exclusivement consacré à une seule race de chien...??? Maintenant reste à voir le contenu.
Quelqu'un en sait plus sur ce mag?
Maréva, le 18/05/2009 à 23:20
de rien romain..j'essaye d'etre encore dans le coup....je sais juste qu'il y a un reportage sur le rescue boule....(c'est pour ca que je connais la parution de cette revue)..Maintenant je ne sais pas du tout ce qu'l y a a l'(interieur.....j'espere pouvoir le trouver dans ma tite campagne...
au passage un bisous a la famille!!
PJ (Admin), le 21/05/2009 à 18:47
Par contre je trouve étrange d'éditer un magazine exclusivement consacré à une seule race de chien...???
Phénomène de plus en plus courant Romain...
Dita, le 22/05/2009 à 11:46
J'ai réussi à l'avoir mais je le trouve très cher pour le contenu. 30 pages dont la moitié consacré au "look" du boubou avec des manteau lunettes ... Je suis pas pour mettre ça sur mon boubou mais ça c'est perso. En revanche il y a des histoires intéressantes et une interview de la directrice d'une asso qui fait adopter des boubous abandonnés.
De plus le magasine n'est pas exclusif bouledogue français, il traite également des bouledogues anglais.
Conclusion, de très jolies photos, de beaux reportages (meme s'ils sont très peu nombreux). Ma peur, que ce magasine perde encore plus de fond au fur et à mesure des numéros.
J'en redirai plus quand j'aurai tout lu