Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Lilounne, le 05/08/2009 à 22:12
voilà maintenant 5 ans nous avons acceuilli adon a la maison nous avons ceder pour me canapé mais aujourd hui cruel dileme nous voulons aquerir un nouveau canapé mais nous voudrions qu adon ne monte pas dessus auriez vous des conseils ?? Merci d avance
roxane et theo, le 06/08/2009 à 08:44
Ca ne va pas être facile de changer ses habitudes..
Moi je mets une couverture dans un bout du canapé pour Théo et il sait qu'il ne peut aller que sur cette couverture.
A vous de voir si vous voulez interdire complètement le canapé ou non..
PJ (Admin), le 06/08/2009 à 10:56
Le seul moyen est de commencer dès à présent à lui interdir... doucement, mais fermement... (apprentissage)
Lilounne, le 06/08/2009 à 22:13
merci pour les conseils on va essayer mais je sens que ca va pas être facile c est qu il est tetu adon quand il a une idee en tete...
PJ (Admin), le 07/08/2009 à 19:33
Et bien il faut être plus tétu que lui et surtout jouer son rôle de dominant... C'est vous qui décidez, pas lui...