Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Delf, le 16/08/2009 à 00:21
Bonjour!!
Je voudrais savoir s'il est déjà arrivé cela à votre toutou : j'ai remarqué pour la 1ère fois hier, en rentrant chez moi, que les testicules de mon bouli étaient remontés. 2ème fois aujourd'hui, idem en rentrant, pour dire que c'est après qu'il soit resté couché un certain moment qu'ils se retrouvent placés environ 5 à 10 cm plus haut! Une fois que le chien se relève, les testicules se remettent à leur place!
Jamais vu ça auparavent... Bref cela ne me semble pas trop normal!
Avez-vous déjà observé la même chose? Dois-je m'en inquiéter?? Bil a 3 ans.
Merci par avance de vos avis et témoignages.
PJ (Admin), le 17/08/2009 à 22:09
Je ne vois qu'une seule raison : Bouli karatéka !!
Je ne vois pas de quoi il peut s'agir ??
Martine et Naf Naf, le 21/08/2009 à 10:09
C'est curieux, en effet parceque vers l'âge de 6 ou 8 mois, le canal se rétréci et empêche les testicules de remonter ou .... de descendre.