Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
isabelle64, le 27/09/2009 à 16:18
BONJOUR ,moi je viens de faire steriliser ma petite cleo de 9mois, ce lundi 21/09,seulement depuis elle a un comportement plutot bizarre,elle qui s'entendait bien avec le chat ,elle ne la supporte pas , elle cache ses jeux dans le canapé,et ne veut absolument pas que le bouledogue de ma fille vienne se faire caresser ,alors que auparavant il n'y avait aucun soucis , quelqu'un peut il me dire si ce comportement est lié a l'operation et si cela n'est que passager, en plus elle refuse de manger ses croquettes et dors enormement depuis .merci
PJ (Admin), le 27/09/2009 à 19:08
Normalement, il n'y a pas de rapport.
Il faut juste suivre qu'elle continue bien à boire.
Maintenant elle a 9 mois. Son caractère commence à prendre place.
Faire comme d'habitude et voir ce qui se passe...