Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 03/05/2005 à 21:55
et ben devant les tarifs excessifs (du moins pour nous) des centres canins de ma région, maîtresse a décidé de me faire faire de l'agility maison! Une vieille échelle brisée, une chaise avec la chute du tissus des rideaux, des tuteurs et hop le tour est joué :
L'astuce du jour vous a été présentée par les magazins "fait à la maison!"
niko, le 04/05/2005 à 02:04
Pas mal, bien joué et trés economique
Ventouse, le 04/05/2005 à 09:55
Oh la trombine du Vilain ! Les yeux qu'il roule !
On a l'impression qu'il se demande :"qu'est-ce qu'elle me veut, celle-là ?" !
Voltaire dit Vilain, le 04/05/2005 à 12:43
Oh la trombine du Vilain ! Les yeux qu'il roule !
On a l'impression qu'il se demande :"qu'est-ce qu'elle me veut, celle-là ?" !
hihi, c'est à cause de ce qu'elle tient dans la main!!!! Miam!!!!
Ti'Biker et Nala, le 04/05/2005 à 15:29
C'est une bonne idée, ça, mon Vilain !
C'est vrai que les clubs d'agility sont vachement excessifs !
TOTH, le 04/05/2005 à 18:21
Pauvre Vilain!!!! on est avec toi!!!!
Ti'Biker et Nala, le 04/05/2005 à 18:45
Heu... Vilain, tu diras à ta maîtresse qu'elle planque ses sabots parce que je pourrais bien lui piquer, moua
Voltaire dit Vilain, le 05/05/2005 à 13:57
Heu... Vilain, tu diras à ta maîtresse qu'elle planque ses sabots parce que je pourrais bien lui piquer, moua
Y'a peu de danger vu qu'elle chausse du 35!!!!(si si je vous jure elle souffre du nanisme des pieds!!! ) Alors ses sabots elle les achète au rayon enfant!!! Et pour les chaussures, elle triche, elle prend du 36 ou 37 et elle met des semelles dedans....
silvia, le 06/05/2005 à 09:43
C'est une bonne idée, ça, mon Vilain !
je ne trouve pas cher le prix de 55 euros pour une année entiere à raison de 2 à 4 cours par semaine
c est ce que ca coute chez nous avec l obeissance
tous les cours sont gratuits et on vient autant qu on veut
il y a surement des clubs beaucoup plus chers ou tu paies à la seance
chez nous nous sommes tous des benevoles et nous payons nous mêmes nos stages de formation
Romain (Admin), le 07/05/2005 à 15:14
mdr Vilain! Bravo le système D.
Merci pour ces conseils!!!
Voltaire dit Vilain, le 07/05/2005 à 17:28
[quote="Ti'Biker et Nala":2cmgapcd]C'est une bonne idée, ça, mon Vilain !
je ne trouve pas cher le prix de 55 euros pour une année entiere à raison de 2 à 4 cours par semaine
c est ce que ca coute chez nous avec l obeissance
tous les cours sont gratuits et on vient autant qu on veut
il y a surement des clubs beaucoup plus chers ou tu paies à la seance
chez nous nous sommes tous des benevoles et nous payons nous mêmes nos stages de formation
[/quote:2cmgapcd]
Par chez nous c'est 300 € l'année! Et comme la seule fois où nous y sommes allés (un essai gratuit) j'ai vraiment stressé, on a pas voulu s'engager pour une année (à ce prix) sans savoir si je n'allais pas faire le même coup de stress à chaque fois! A 55 €, c'est sûr, on l'aurait tenté!
PJ (Admin), le 07/05/2005 à 22:50
Tu devrais voir s'il n'y a pas un club ou une association avec des adresses ou peut être la SCC, pour éviter les clubs trop onéreux ??
Petit Couillu, le 13/05/2005 à 13:10
C'est où le club à 55 euros à l'année ??????????????? je veux je veux...
Nous aussi on cherche quelques mois d'obeissance pour une petite reprise en main de M. Raoul. Qui figurez vous s'autorise beaucoup de négociation.
Aprés un ordre, s'engage alors pour lui une intense reflexion, Monsieur pèse le pour et le contre, regarde à droite à gauche, puis d'un coup voit un arbre sur lequel il n'a pas encore fait pipi... puis décide alors qu'aujourd'hui et bien NON il ne viendrait pas au pied...
Témoignage bienvenue sur l'aptuitude à obeir du boule ou bien à n'en faire qu'a sa tête... Mais que se passe t il dans leur tête?
Allez bises à tous
Elo, le 16/05/2005 à 02:38
Comme pour Softwave chez nous les prix ne sont pas aussi excessifs !!
90€ pour toute l'année et nous pouvons y aller autant que nous le voulons. Selon ce que l'on choisit de faire, les activités sont réparties sur 3 jours, mercredi soir, jeudi soir et samedi toute la journée.
On peut faire de l'obé, de l'agility, de l'éducation, emmener son chiot à l'ecole du chiot etc ...
Je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite dans " mon " club - parce que je sais que l'ambiance n'est pas la même dans tous les clubs - pour moi c'est un peu comme une grande famille.
Cela permet à mes boubous de voir d'autres chiens, de toutes races et de tout genre, et puis nous avons pas mal d'activité qui nous sont proposées.
Souvent nous participons à des manifestations, avec demonstrations de notre travail, nous pouvons également être invités dans les clubs voisins pour des petits concours amicaux, des journées sont également organisées avec démonstration et initiation au clicker, au flyball, au dog dancing, et même certains commencent le troupeaux, bref je trouve que le club est quand même assez actifs.
Et puis tous le monde est à l'écoute des autres, quand on à besoin de conseils il y à toujours quelqu'un pour venir nous aider, bref moi franchement j'adore l'ambiance, j'adore ce que je fais avec mon boubou et je ne peux souhaiter qu'à tous le monde de trouver un club comme le miens et de s'y inscrire !!
Néanmoins, le petit parcours d'agility fait maison est super sympa