Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
roxane et theo, le 21/11/2009 à 17:07
Chantal, le 22/11/2009 à 20:21
Merci d' y avoir pensé....
Romain (Admin), le 22/11/2009 à 20:56
Merci c'est super gentil
Caresses à Théo et léchouilles de la part de Néronne!
M-L BICHOUT, le 23/11/2009 à 11:46
Bonjour ma belle.....
je suis de retour......
Romain m'a délivrée .....
Bon anniversaire,ma belle 12 ans et non pas 13,quelle incorrection de ma part de vieillir une Demoiselle.
Je sais par ta Maman que tu restes coquine et fringante
on te souhaite encore de bonnes années....
Léchouilles de Velours
Bisous de Maurice et Marie-Luce
PJ (Admin), le 28/11/2009 à 08:46
An happy birthday
Léchouilles de la part de Patch et Upla
Romain (Admin), le 29/11/2009 à 10:02
La semaine dernière (samedi 21 novembre 2009) je fêtais mes 12 ans. J'ai reçu une carte d'anniversaire de mon copain du sud Velours et plein de gentils messages sur internet. L'après-midi je me suis promené (j'ai rencontré une bouli de 11 ans) et le soir j'ai reçu mon copain Toth qui m'a offert des cadeaux...
Il y a quelques jours j'ai rendu visite à ma véto, rien à signaler. Elle ma donné des médicaments pour mes jolis yeux en prévention.
Je fais toujours le bonheur de ma famille!
Néronne.
PJ (Admin), le 29/11/2009 à 10:56
Toujours aussi jolie
roxane et theo, le 30/11/2009 à 13:56
A part les babines qui blanchissent elle ne change pas, toujours aussi mignone !!