Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
wilbrest, le 18/01/2010 à 17:23
bonjour
Mon bouli (3 ans) se démange depuis presque 1 an, nous lui donnons un comprimé de cortisone (depuis plusieurs mois) pr le calmer et çà fait son effet. Cependant, le véto nous a conseillé d'essayer les croquettes hypoallergeniques pour écarter l'allergie aux croquettes....
c'est pourquoi je m'adresse a vous pour me donner quelques lieux pour en trouver et en acheter hormis chez le véto (c'est tres cher)
D'avancer merci pour vos conseils
PJ (Admin), le 27/01/2010 à 22:03
SCIENCE PLAN HILLS 65 euros les 12 kg peau sensible... en animalerie.... (parfois promo en 15 kg)
wilbrest, le 12/02/2010 à 15:45
ok je retiens et je vai voir en animalerie...jusqu'a present rien trouvé.
PJ (Admin), le 12/02/2010 à 22:11
ANIMALIS