Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
etoile, le 24/03/2010 à 14:11
mon ptit edmond est adorable ptit prob de pipi caca mais en progression vu son jeune age mais le vrai gros gros prob c est qu il est trés destructeur une vrai termite il detruit tous mes meubles ils y sont tous passés table, table basse,chaise,meuble tv ...et j en passe tout quoi!!!je ne sais vraimemt plus quoi faire d autant que je demenage d ici 1 mois appart tout neuf et meuble neuf par la force des chose et surtout de sa machoire.
que faire svp si vous avez des idée ou le meme prob vos conseils et suggestions seront les bienvenue
merci pour moi mon toutou et surtout mes futurs meubles
PJ (Admin), le 29/03/2010 à 21:08
Pb de séparation et de peur...
Pour vous aider pouvez vous décrire :
Ce que vous faites quand vous rentrez à la maison
Ce que vous faites quand vous partez de la maison
Ou dort le chien
Comment mange-t-il ?
Quel âge ?
PJ