Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Mag, le 15/04/2010 à 22:01
Bonjour bonjour!
Voilà au moins 2 mois que j'ai envoyé tout mon dossier au professeur Moissonnier: les radios du dos d'Apple, les documents vétos, le chèque... Ceci pour obtenir sa cotation 3.
A ce jour, rien! Mon chèque n'a même pas encore été tiré...
Vous savez combien de temps ça peut mettre? J'éspère que rien ne s'est perdu, au prix des radios!!
michelek, le 16/04/2010 à 08:57
ca met un certain temps parfois pas loin de 6 mois le prof est en ecole veto a l'étranger pour former les jeunes veto de la bas
patience patience
Mag, le 16/04/2010 à 11:02
Oulala!!! 6 mois!
Bon enfin, maintenant que je suis prévenue, je me pose moins de questions, merci Michelek!