Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
minaced, le 31/05/2010 à 11:56
Bonjour à tous, je suis l'heureuse propriétaire d'un bouledogue français âgé de 18 mois, très gentil calme et joueur.
Cependant il y 'a quelques jours nous sommes allés le promener en compagnie de nos amis qui ont un chien aussi (un mâle de 3 ans).Mon chien s'est mis à agresser l'autre chien alors qu'il n'avait jamais fait ça auparavant.
Sans raison il s'est mis à grogner et a voulu mordre l'autre chien.
Et depuis ce jour à la maison il est différent, n'est plus aussi joueur, j'ai l'impression qu'il se fait petit.
Hier en le promenant il a agressé un autre chien. Je ne comprend pas ce qui lui arrive, il était si gentil et calme avant, n'avait jamais agressé personne, se laissait même faire parfois par d'autres chiens agressifs.
Si c'est arrivé à quelqu'un? Que faire?
Je dois aller voir mon vétérinaire cette après midi pour lui en parler.
Merci.
PJ (Admin), le 11/06/2010 à 00:36
18 mois commence à être un chien "adulte"
Il s'impose
a-t-il été malmené par un autre chien ?
Su'en est-il aujourd'hui ?