Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
michelek, le 03/07/2010 à 14:10
et nous voila dehors apres avoir eu droit a notre transport en commun comme les autres bb de la maison
nos petites z'oreilles sont a nous tous bien droites
on a eu 1 mois y a 6 jours
pis on a notre tata anglaise bully qui vient nous voir et nous faire des bisous au travers de la grille
par contre vers midi mamie va nous rentrer car il fait trop chaud
au faite notre premier control véto a confirmé que tout allait bien pour nous
Chantal, le 03/07/2010 à 17:49
Toujours aussi beaux et un collier anti-parasites assorti aux taches blanches! Mais je vois qu'il y a un BB qui n'en porte pas....
Bonnes sorties à la petite troupe! et la maman que fait-elle pendant ce temps là?
michelek, le 03/07/2010 à 20:57
Toujours aussi beaux et un collier anti-parasites assorti aux taches blanches! Mais je vois qu'il y a un BB qui n'en porte pas....
Bonnes sorties à la petite troupe! et la maman que fait-elle pendant ce temps là?
nan c'est pas un collier anti parasitaires trop dangereux pour les chiots s'ils venaient a les croquer entre eux ...pis y a pas de puces chez nous
c'est des colliers de tissu que l'on change toutes les semaines car il devienne vite juste vue l'evolution des loulou
ca permets de les différencier surtout pour ceux reservés
sur les colliers y a des inscriptions
M1..M2..M3..F1..F2..F3....
celle qui n'en a pas est "reperable " parmis les autres c'est la seule a avoir une liste sur la tete
la maman va avec eux 3 fois par jour car je la mets d'office
mais demande vite a sortir de la cour des chiots
elle ne veut plus rester avec eux en permanence
Chantal, le 04/07/2010 à 18:15
Merci pour ces précisions.... et pour les photos toujours aussi sympas!
PJ (Admin), le 10/07/2010 à 21:17
J'adore ............