Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
michelek, le 03/08/2010 à 21:09
voila depuis mai nous avons assumer jusqu'a plus de notre role (je ne cherche pas a me faire mousser)
j'avais placé pandora chez ma fille
la chtite mere etant mal en point ...constat veto sans appel sur le devenir
nous avons décidé d'assumer le depart "propre " de pandora dite la poum (frais d'ethanasie+ incinération)
ceci en mai.... la poum avait 11 ans
y a 8 j appel de ma belle soeur qui avait la fille de la poum elle etait inquiéte pour swanny qui n'allait pas bien
control veto ......... idem que pour la mere sans espoir d'avenir selon le veto
la aussi nous avons assumé les frais inérant a ce que le départ de swanny se fasse au mieux afin de lui éviter toutes souffrances inutile
elle venait d'avoir 9 ans
les deux chiennes etaient en retraite dans la famille
depuis 7 ans pour la poum et 6 ans pour swanny
cela n'empeche qu'elles avaient été placées sterilisées comme le sont toutes les chiennes en retraites de chez nous
lorsque je pense que certain(es) donneurs(ses ) de leçons placent sans sterilisées des chiennes et se permettent de juger les autres ca me fait doucement rigoler
bref avoir un carafon parfois mer**ique n'empeche pas que ..............
bonne journée a tout le monde