Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
titia62, le 31/10/2010 à 13:05
bonjour, j'ai un bouledogue francais et hier soir il m'a fait une drole de chose, quelqu'un a peut etre connu ca et me dire ce que c'est? d'un seul coup il s'est levé de son panier il a marché 30 secondes et d'un seul coup il a allongé ses 4 pattes il était a plein ventre sur le sol et il a tremblé durant a peu près 1 minute, apres il s'est relevé doucement et est reparti gambader comme ci de rien, il peut etre eu un vertige, je sais pas ce que c'est, merci de vos réponses, a bientot.
PJ (Admin), le 12/11/2010 à 20:26
Tu dois surveiller... Si ce n'est que des tremblements sur une très courte durée, il peut y avoir plein de raisons anodines...
Par contre si cela dure 2 à 3 minutes avec une révulsion des yeux ou de la bave, il faut absolument en parler à ton véto (épillepsie éventuelle...)