Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
PJ (Admin), le 12/11/2010 à 21:50
Bonjour à tous,
Vous savez que je fais rarement de la pub, surtout pour des croquettes, mais là...
J'ai acheté via la Conciergerie des animaux, de Christian HAPPE, des croquettes BELCANDO.
Patch et Upla en profitent visiblement très bien. Cela se voit lors des sorties , mais cela se sent aussi (ou plutôt, ne se sent plus ou beaucoup moins).
Le prix est très attractif, 75 €uros pour 25 kg
En plus, les croquettes BELCANDO ne fait pas d'essais sur les animaux, n'utilisent pas de déchets, etc.... des croquettes bio en quelques sortes et éthiques.
En gros je les conseille...
Vous pouvez prendre contact avec Christian HAPPE de ma part pour recevoir des échantillons, un catalogue, des informations...
Les éleveurs aussi, d'ailleurs
http://www.conciergerie-animaux.com
Tél : 01.30.59.30.39
06.50.18.33.66
contact@conciergerie-animaux.com