Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
CECILE, le 10/05/2005 à 14:15
salut haha lala qu elle misere j ai ete chez le veto alix ma pichounette de 3 mois fait une infection urinaire antibio pendant 12 jour le veto dit que sais rare chez un bb de cette age et qu il faut surveiller qu elle m en fasse pas de trop simon il faudrai faire des examens pauvre pichoune sa la vraiment habatu et vermeil gros balo il sais pas quoi faire pour la faire jouer pourtant je fait tres attention ou elle va je comprend pas ou elle as pu choper sa surtout qu elle reste a la maison jusqu as maintenant elle as eu son deuxieme vaccins donc maintenant je la sort dans la rue mais je comprend pas la sais le hic????????
PJ (Admin), le 10/05/2005 à 22:25
Ventouse, le 12/05/2005 à 11:19
Pauvre nénette ! Espérons que ça ne recommencera pas .
Fais-lui plein de bisous de ma part.
CECILE, le 12/05/2005 à 11:34
alix va impeu mieux les antibio marche bien mais elle as toujour impeu de mal a faire pipi toute les deux seconde sa fait mal au coeur de la voir comme sa je suis retourner chez le veto il lui as refait une piqure pour qu elle souffre moin quand elle urine voila vermeil et au petit soin avec sa puce il la suis partout ont dirrai qu il se rend compte que sa copine et pas en forme
Romain (Admin), le 12/05/2005 à 20:04
Prompt rétablissement à Alix, léchouilles de Neronne.
CECILE, le 12/05/2005 à 20:09
je lui fait plein de calin de ta part promi elle en as deja beaucoup mais sais dur elle fait mm dans son panier j espere que sa va se calmer elle va mieux mais sais pas encore sa
mais bon elle est bien soigner et si sa continu ont ferra des test pour savoir ou et le prob de alix pauvre nénéte mais ont l aime tres fort alors sa me peux que aller mieux d ici peux bisous et merci de votre soutient