Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Angie, le 04/01/2011 à 00:21
Je passe vous annoncer la mauvaise nouvelle.
Pour ceux qui se rappel de La petite tapée du front sourde au nom de Bonny avec sa copine Vriska du bois de st cyr, minuscule boulette de 7 kilos a peine.
Nous avons accompagné Bonny ce jour dans son dernier voyage, celui dont elle ne reviendra pas mais ou elle sera heureuse et ou elle retrouvera ses compagnons partit avant elle.
Elle souffrait depuis peu d'une tumeur cérébrale qui la privée peu a peu de la vue et qui a déclenché des crises d'épilepsie samedi soir.
Nous ne voulions pas qu'elle puisse souffrir c'est ce qui nous a poussés ce soir a prendre cette douloureuse décision.
Elle n'avait que 7 ans et demi et elle va énormément nous manquer.
Romain (Admin), le 04/01/2011 à 09:38
Quelle triste nouvelle!
Mes sincères condoléances.
Caresses à Vriska à qui Bonny doit également manquer.
Chantal, le 05/01/2011 à 15:45
Bon courage pour la vie sans votre petite boulette que nous avions rencontrée au Parc de Seaux et aussi à LBDM.
Je me souviens aussi que vous y étiez très attachée.
Amicale pensée;
Chantal
PJ (Admin), le 20/01/2011 à 22:43