Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 04/11/2011 à 17:35
Toutes et tous,
C'est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès de Néronne.
Elle nous a quitté vendredi matin à 3h00 dans son sommeil chez notre vétérinaire chez qui nous l'avions amené la veille au soir. Même si son cancer avait été diagnostiqué en mars dernier, son départ fut assez soudain puisque jeudi après-midi elle allait très bien. C'est vers 18h00 jeudi que son état s’est très rapidement dégradé, nous l'avons trouvé très affaiblie. A 19h00 nous l'avons emmené en urgence chez sa véto et avons du la laisser pour qu’elle soit perfusée. Nous pensions la revoir le lendemain, l'appel du véto vendredi matin à 8h30 nous a effondré.
Nous retiendrons de Néronne sa gentillesse, sa joie de vivre, sa force, tous les moments formidables passés durant ces 13 années et demi ensemble. Encore le week-end dernier elle était en vacances en famille en Languedoc Roussillon et en Espagne où elle pu se promener sur la plage près de la mer ce qu’elle aimait beaucoup.
Néronne avait 13 ans et 11 mois, elle allait avoir 14 ans dans quelques jours le 21 novembre.
adrien-charles, le 05/11/2011 à 21:45
Je vous présente toutes mes condoléances.
Je sais que les mots ne servent pas à grand chose dans ces moments si tragiques, mais sachez que je suis de tout coeur avec vous.
Néronne veille sur vous maintenant, depuis le paradis des boubous ...
Elle aura eu une vie heureuse avec vous.
Bon courage ...
monalisa, le 06/11/2011 à 18:08
Je m'associe à votre profonde tristesse. Néronne est partie rejoindre le paradis des Boubous. Elle aura vécu presque 14 années d'une vie pleine de bonheur avec des maîtres aimants. Je vous souhaite beaucoup de courage. Ce sont des moments si douloureux. Je vous apporte tout mon soutien. RIP douce Néronne.
PJ (Admin), le 10/11/2011 à 22:32
Néronne aura eu une très belle vie avec Romain et sa famille.
Elle aura vu plein de pays, de lieux, aura été dorlotée... je le sais...
Patch son pote qui a 12 ans maintenant et Upla pensent certainement à elle, comme nous...
Nous lui envoyions pleins de bisous et de caresses où qu'elle se trouve
Djiny, le 02/04/2012 à 13:39
de Djiny
c est avec une profonde tristesse que nous découvrons que Néronne vous a quitté.
Nous participons à votre immense peine.
Elle a rejoint notre Ningbo qui lui aussi nous a quitté le 5 avril 2011.. Il était né le 19 septembre 1997.
De là haut ils veillent sur nous et nous aident à avancer.
Pour nous même après 1 an (Jeudi) il est toujours présent parmi nous.
Nous disons à tous nos amis quand nous tombons dans la marmitte des bouledogues il nous est impossible d en sortir.
Toutes nos amitiés
Michel et Gisèle.
taïga, le 21/05/2012 à 13:49
Romain , Chantal...
je suis terriblement attristée de lire ce message en retrouvant le forum.....
je me souviendrais tjrs de cette petite boulette mais aussi de cette famille adorable qu'elle a eu.Des AMOUREUX de bouledogues...des PASSIONNES. Neronne a eu une vie paisible , agréable et remplie d'Amour auprés de vous.
Je vous embrasses tres fort.
Maréva (Taïga et Taz et la famille 2 pattes)