Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cricri, le 12/05/2005 à 09:20
Après les oreilles, j'ai encore une question !...
Je viens de découvrir sur Vizy 2 petites boules oui, des petites proéminences aux dessus du coin interne de l'oeil (à l'endroit ou les rott ont leur deux point marron).
Je ne l'ai avais jamais remarqué peut-être les avait-elle déja...
Vos boulis ont-ils la même chose? Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?
J'ai voulu comparer avec Arès mais peut-être est parcequ'il est bébé qu'il n'y a rien ?!
Merci pour vos réponses
Akiros 34, le 22/05/2005 à 01:05
Ne t'inquiete pas CRICRI, Louna également a deux ptites boules au dessus des yeux, je crois donc que c'est normal.....
J espere que quelqu'un d'autre dira la meme chose, sinon faudra qu'on s inquiete......
Bisous, Lyli et David.....
PJ (Admin), le 22/05/2005 à 12:07
Si tu avais une photo ce serait bcp mieux...
cricri, le 23/05/2005 à 20:24
Ouf ...!
Je suis allée hier à la bouldo de Marseille et j'ai scuté attentivement tous les boulis présents ... ils ont tous des petites boules au dessus des yeux !
Me voici rassurée ...!!!
Merci quand même !
Force rose, le 23/05/2005 à 20:44
Ce sont leurs sourcils, tout simplement !!!