Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
LAFOREST jean pierre, le 07/11/2011 à 15:03
Bonjour;
Je me nomme: VALENTINO DU MONT D’AZUR (male Fau Bri) né le 19/07/2004 VITROLLES EN LUBERON LA TOUR D’AIGUE. Inscrit au LOF-9.B.F. 024922 - le 11/10/2004.
Fils de
Père : PROCCOSI FREDDY DES MOLOSSE DU CLOS DE BORDENEUVE (male Fau Bri). LOF-9 B.F. 013697/02602. RECOMMADE CHAMPION-CS
Et de
mère : U’KATIA-LINA DE LA VALLEE DES MONGWAIS (fem Fau). LOF-9 B.F. 020753/04637.
Je suis tres beaux.. cela va des soit, tres équilibré (c'est mon Véto qui le dit) affectueux avec la famille, les filles mais pas du tout avec les mec.
Je ronfle, je pé... enfin j'existe.
Je suis tres sportif, randonnées et chasse en montagne , (enfin j'accompagne, ce qui est déja tres rare pour ma race)
j'ai meme un exploit à mon actif! Ma mére adoptive (Epagneul) m'a enseignée plein de choses (les chats font pas des chiens) mais pas l'odorat... c'est pas grave, je m'adapte.
Voila..tréve de (ouaf -ouaf ) je recherche mes fréres et soeurs pour avoir des nouvelles.
Une compagne : (my be) et plus si inf.... Mon patron m'a dit OK alors!
Cordialement.