Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
seynhaeve william, le 07/12/2011 à 13:09
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum. Nouveau propriétaire d'un bouledogue français de presque 5 mois.
j'habite la région de Bethune et j'ai mon chien depuis 3 semaines.
Il pèse actuellement 7.3 kilos pour 5 mois dans 7 jours. Je pense qu'il est dans la norme.
C'est un mâle de couleur caille. Pour avoir eu tout au long de ma vie un compagnon canin, je peux dire que celui-ci est vraiment agréable à vivre. Intelligent, gai, vivant, cabotin et déjà bien obeissant. Nous sommes, ma femme et moi, vraiment enchanté de notre choix. Il s'est tout de suite adapté à sa nouvelle situation. Pourtant, il avait 4 mois lors de sa venue et dormait encore avec ses parents la nuit. Jamais de pleurs et déjà propre (à condition de le sortir vraiment plusieurs fois par jours). Je joins quelques photos et si quelques-uns donnaient leur avis, ce serait bien.
La photo n°3, c'est le papa.
PJ (Admin), le 19/12/2011 à 22:02
Bonsoir
On ne peut pas répondre comme cela pour un chien et pour un bouli.
1- un mâle est ''fini'' vers 2 ans à 3 ans...
2- Cela évolue bcp et un chiot beau peut ''mal'' se terminer..
Donc attention à ce genre de chose...
Globalement il a l'air bien et pour ce qui est de sa '''séparation'' à 4 mois d'avec ses parents, c'est plutôt une bonne chose....
Bienvenue