Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cricri, le 14/05/2005 à 02:13
Voici quelques photos "fraîches" de Vizy et Arès !!!
Arès a peine assez grand pour espionner derrière le canapé !!!
Arès en plein sommeil avec son oreille rebelle !!!
les voici, bronzant dans le jardin !!! Humm on aime le soleil !!!
Et voici Vizy les yeux dans les yeux avec sa tata Sylvia ! T'as d'beaux yeux tu sais !?
Voilà ! C'était juste comme ça ...!!!
Romain (Admin), le 14/05/2005 à 09:49
Neronne: "mmmmmmm moi aussi j'aime le soleil! "
Ventouse, le 14/05/2005 à 10:12
Hihi, il est trop mignon, le petit Ares !
Est-il possible d'agrandir la 4ème photo ? j'suis miro, j'y vois rien
cricri, le 14/05/2005 à 11:50
Voici donc pour Ventouse et je pense beaucoup d'autres, la 4ème photo agrandie...!
Voltaire dit Vilain, le 15/05/2005 à 20:40
héhéhéhé!!!! Pour la demande de photo agrandie, c'était pour mieux voir les chaussettes??????
cricri, le 15/05/2005 à 20:49
oui vous avez vu les jolies chaussettes de mon homme ?!!!
Les loulous adorent jouer avec lorsqu'il les laisse trainer ....!!!
Voltaire dit Vilain, le 15/05/2005 à 20:52
oui vous avez vu les jolies chaussettes de mon homme ?!!!
Les loulous adorent jouer avec lorsqu'il les laisse trainer ....!!!
Oh? Il les laisse traîner??? Bizarre quand même pour un homme...
cricri, le 15/05/2005 à 20:58
Sabrina, le 15/05/2005 à 21:12
J'adore le rouge de tata Sylvia! J'avais envie de me faire le meme style LOL
Arès a une de ces bouilles, on le boufferait! la n'oreille, toujours pas montée?
Et pis Vizy je t'ai dit, j'aime beaucoup!
cricri, le 15/05/2005 à 21:22
Si ca y est, l'oreille est remontée... 36h de sparadrap auront eu raison d'elle !!!
C'est vrai qu'Arès a une bonne bouille : je suis préssée de voir comment il sera plus grand ! Mais en attendant, je le mitraille de photos, pour suivre son évolution ... de vraies stars ces loulous !!! lol
cricri, le 15/05/2005 à 21:26
@ sab : pour le rouge de tata Sylvia, effectivement, c'est très joli !!! Mais je dois ajouter qu'elle est indienne et donc à des cheveux très bruns et très brillants... d'ou le résultat si flashy !!! Sur une européenne, le résultat n'est pas tout a fait le même ...(j'en ai fait les frais ...!)