Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cricri, le 14/05/2005 à 02:30
Romain je te soumet une idée... après tu te débrouilleras sans doute bien mieux que moi pour l'organisation ! (valable pour PJ aussi bien entendu ! )
En effet, je pensais à une élection pour les moins de 1an. Un peu dans le même esprit que les expos classe pupy ou jeune. Alors a vous de voir si c'est réalisable et pas trop compliqué!
Tenez moi au courant !!
Merci.
PS : c'est Arès qui insiste, il est persuadé d'avoir toutes ses chances...
Romain (Admin), le 14/05/2005 à 09:46
C'est une idée que je ne rejète pas mais...
Cette année j'ai bloqué les inscriptions aux plus de 1 an pour tout simplement limiter les inscriptions, car l'année dernière cela m'avait pris beaucoup de temps à faire. Donc c'était soit limiter les inscriptions par quelconque manière (le mieux que j'ai trouvé est par rapport à l'âge, je n'allais pas faire une sélection arbitraire sur les fiches ou les photos), soit ne pas le faire du tout
Donc comme cette année j'ai automatisé beaucoup de choses (merci php et mysql!), peut être que l'année prochaine je n'imposerais pas cette limite d'âge
Oui, pourquoi pas faire une EMMB junior en parallèle, mais cette année cela me semble pas possible. Arès devra attendre l'année prochaine...
cricri, le 14/05/2005 à 11:43
ce n'est pas grave Romain !
Merci quand même !
Je comprends bien que se soit long a organiser, cela doit prendre du tem
ps de gérer un forum...mais c'est pour ça qu'il est super, parceque ty passe du temps !
Alors merci beaucoup !!! Ainsi qu'a PJ !!!