Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
ninnallegra, le 15/05/2005 à 10:15
hi everyone, I am an italian owner of a female french bulldog puppy (3 months and half), whose name is Mela (=apple). Mela, my boyfriend and I will be in france during the first half of july, probably in Hyères. is there anyone who is in provence during that period? we could meet and let our frenchies play
Mela is just like Neronne, only her ears are not up yet (and probably will never be... but we dont care, she's beautiful aswell)!!!!
please let me know, I would really like to meet someone with a french bulldog!
bye,
Fabiana
Romain (Admin), le 15/05/2005 à 11:28
Hello Fabiana and Mela!
We'll be near Hyères next summer but in august
But no worry i think you'll probably find "bullybull" (i try to translate "bouliboule" lol) in provence... Ste Maxime, Nice, Marseille, Cannes...
Now i translate into french if someone don't understand english
Si ils y en a qui ont des difficultés avec l'anglais, Fabiana nous dit qu'elle sera à Hyères pendant la première moitié de juillet avec sa boulette de trois mois et demi Mela (pomme) et son petit amis.
Elle souhaiterais donc rencontrer d'autres boulis
ninnallegra, le 15/05/2005 à 12:55
ce n'est pas juin, c'est juillet
fabiana & mela
Romain (Admin), le 15/05/2005 à 14:32
Ooops, c'est rectifié
Maréva, le 16/05/2005 à 00:33
ben moi pas parler super bien l'anglais.....donc..
nous on est sur marseille et en juillet normalment on reste la....donc si tu passe par la ca sera avec plaisir!
lol suaf ke moi pas du tout speek english
ninnallegra, le 16/05/2005 à 08:31
fantastique, j'espère de me revenir du francais etudiè à l'école il y a quelques ans
je vous laisse mon e-mail: sig.na_fabiana@libero.it
si tu veux je peux te mander les photos de Mela
s'il y a quelques uns qui veulent nous rencontrer, ècrivez moi!!!!
...et excusez mon francais
Fabiana&Mela
Romain (Admin), le 16/05/2005 à 20:35
Oh oui montre nous des photos de Mela!!!
PS: j'écris en français car apparament tu le comprends
ninnallegra, le 16/05/2005 à 21:13
les photos de Mela je les ai mandèes à la galèrie...
PJ (Admin), le 16/05/2005 à 22:19
Hello Fabiana,
You could meet a breeder near Nice. His familly is pretty kind and you will enjoy the visit.
If you want me to put you trough them, please contact me by mail.
Best regards
PJ, Patch et Upla...
Romain (Admin), le 17/05/2005 à 10:11
Et voici une photo de Mela, d'autres sont disponible dans son album en cliquant sur la photo:
ninnallegra, le 22/05/2005 à 21:43
j'ai mandè des autres photos de Mela à la galérie.
ses oreilles ne sont pas parfaites, mais je l'adore
fabiana
Romain (Admin), le 23/05/2005 à 18:12
Cliquez sur la photo suivante pour voir les nouvelles photos de Mela:
J'en profite Fabiana pour te demander ce qui est écrit sur le bandana de Mela, j'ai ma petite idée!
ninnallegra, le 23/05/2005 à 20:08
je suis physiothérapeute, sur le bandana il y a:
MELA
THERAPY DOG
j'ai "mela- agility dog" aussi
si vous voulez je peux vous donner l'e-mail de celle qui fait les bananas (?), elle est en USA mais ils arrivent vite (10 jours). j'ai payé 20$ pour 5 bandanas, je croix.
fabiana