Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
PJ (Admin), le 07/06/2012 à 21:18
Cher(e)s Ami(e)s,
J'ai l'immense tristesse de vous annoncer que Patch est parti aujourd'hui à 19h30
Il se trouve que j'étais avec lui à ce moment là.
Une attaque la emporté en quelques secondes.
C'était la 3ème...
Dire qu'il me manque déjà est inutile..
Mais je garde de lui tout les bons moments et m'occupe d'Upla qui semble un peu perdue...
En tapant http://www.cdlb.org vous tomberez sur une photo de lui faite au parc de Sceaux, un jour tout les 2
C'est cette image de lui que je garde au fond de mon coeur..
Amitié à toutes et à tous
PJ
Romain (Admin), le 09/06/2012 à 19:02
Patch nous a quitté, nous gardons le souvenir d'un bon pépère qui aimait ses congénères, il s'entendait bien avec Néronne.
Nous pensons bien à sa petite soeur Upla à qui il doit beaucoup manquer comme à vous bien sûr.
Une photo en souvenir d'une de nos rencontres:
http://www.neronne.fr/mesamis/image/123 ... 1610c.html
Amicalement,
Kitoune, le 22/06/2012 à 20:01
Bonjour PJ, bonjour Romain,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais la maitresse de Loki et Dieselle. Nous étions, avec mon chéri, très actifs sur les forums de bouledogues il y a quelques années.
Pj, tu étais venu à la maison un soir à Lyon, Loki était surexcité !
Et puis notre vie à changé. Philippe nous a laissé pour d'autres cieux, Dieselle l'a suivi 6 mois après. J'ai du confier Loki a mes parents car j'étais trop dévastée pour le garder. Il y vit encore d'ailleurs, il a 11 ans. Il me manque. Dieselle me manque et Philippe....
Bref, le hasard fait que j'ai pensé à Patch ce soir. Que devient il me suis-je demandée ? Et bien la réponse est là. Je suis triste pour toi.
Et j'apprends par la même que Néronne est partie aussi.
J'espère que tous nos bouledogues vont pouvoir se retrouver, où qu'ils soient et qu'ils pourront continuer leurs jeux et leurs bêtises sous le regard de Philippe qui aimait tant sa Louloute et son Bonhomme comme nous les appelions.
Ils ont fait notre bonheur et nous les pleurons à présent. Mais comme je dis souvent, à quoi sert de prendre des animaux si c'est pour ne pas s'y attacher ?
Voilà, je n'écris pas pour reprendre contact, la vie a coulée depuis 2007. Je ne sais pas si vous vous rappelez de nous, en tout cas, moi, je me souviens.
Une bise à tous les deux.
Christine
PJ (Admin), le 22/06/2012 à 20:49
Merci pour ce mot si gentil.
Bien sûr que je me souviens....
J'espère que la suite sera un peu meilleure....
Amicalement
PJ
Mariflo, le 26/06/2012 à 11:29
Bonjour PJ,
Je suis Marianne, la maitresse de Phébus et de Bérénice...
Je ne sais pas quelle envie m'a prise ce matin de faire une recherche, tout d'abord de Loki et Dieselle dont je me souviens bien, et sur une des page s'est affiché ce message
Eh voilà, le temps file, et nos boulis s'en vont peu a peu, ca me touche d'autant plus qie Phébus aussi s'est envolé le 12 Juin 2012, il aurait eu 13 ans
On a eu une radio suspecte au niveau pulmonaire en avril, un traitement puis il allait mieux, il mangeait même comme un ogre... Mais son anémie etait toujours presente, et c'est celle ci qui a eu raison de lui Il etait vraiment très affaibli, il nous a fait 2 malaises et le veto nous a dit ne plus rien pouvoir faire pour lui... Il s'est donc endormi sereinement dans mes bras...
Il me manque, c'est incroyable, et Bérénice aussi est perdue.
Mes souvenirs "boulesques" commencent avec Patch, les bouledos, Bouledingue, toute cette epoque me parait loin mais en même temps tous ces souvenirs me sont précieux, car mon Gros etait à mes cotés...
Il a dû en retrouver un sacré nombre, des amis, là haut, Patch, Zoé, Petronille sa frangine, Néronne, Dieselle et j'en oublie beaucoup...
Bon courage,
Amicalement,
Marianne
PJ (Admin), le 27/06/2012 à 20:19
Merci pour ce message sympathique et plein de tendresse,
Mes amitiés à tous