Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Ventouse, le 15/05/2005 à 10:16
C'est Ventouse qui raconte :
Figurez-vous que môman, cette idiote, vient seulement de remarquer que j'ai 9 mamelles. Intriguée, voire inquiète (elle est pas normale, qu'elle se disait en parlant de moi , elle devrait en avoir 8 ou 10!), elle a posé la question à ma véto adorée (eh oui, je l'aime, ma véto !) : Celle-ci lui a répondu que les chiennes avaient de 6 à 10 mamelles, et que ça pouvait être un nombre impair.
Bon, la v'là rassurée, mais j'vous jure, faut être un peu tapée pour s'inquiéter de ça !
Au fait, et vous, mes copines boulettes, combien avez-vous de mamelles ?
Mélanie&Vanille, le 15/05/2005 à 21:58
Vanille a 9 mamelles!!!!! C'est vrai que je ne m'était jamais posé la question et je pensais aussi que ca marchait par paires.
Ugly, le 16/05/2005 à 08:07
Oué, ben moi quand mon maître m'a acheté, il a vu plein de tétons, il s'est dit: "hé, vous essayez pas de me refiler une femelle?"
Ewé, il est comme ça mon maître.
PJ (Admin), le 16/05/2005 à 13:18
cricri, le 16/05/2005 à 13:27
Eh bien Vizy a 9 mamelle également ! Et Arès le p'tit male en a 10... dont une qui est un peu atrophiée !!! Je trouve ça très rigolo !!!
Romain (Admin), le 16/05/2005 à 20:43
Avec Neronne on n'arrive pas à savoir, soit elle en a 10 avec un tout petit ou alors elle en a 9
Akiros 34, le 22/05/2005 à 10:32
Ca nous rassure également car notre petite Louna en a 9 aussi et on se posait beaucoup de question la dessus.
Merci beaucoup..........
PJ (Admin), le 22/05/2005 à 11:52
UPLA 9....
Romain (Admin), le 22/05/2005 à 12:26
J'ai ajouté un sondage au topic