Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
MargeetChaussette, le 07/08/2012 à 18:56
Bonjour je suis heureuse de participer à vos discussions ayant aussi une petite bouli à la maison. D'ailleurs Chaussette ma bouli française partage son existence avec Marge bouli anglaise. J'ai lu les messages concernant la stérilisation et je viens juste de le faire sur Chaussette, elle a encore ses fils et a été opérée vendredi. Tout s'est bien passé. Par contre la raison principale qui m'a motivé n'est pas de question santé mais de question comportement. En effet ma petite bouli française se bagarre avec l'autre. Son comportement a changé 1 moi et demi après ses chaleurs. Elle est âgée de 1an et 8 mois. Les deux femelles ne peuvent plus se voir et je suis obligée de les séparer 24 h/24. Nous espérons que cette stérilisation va changer son comportement. Et si ce n'est pas le cas la stérilisation question santé n'est pas inutile. Je suis impatiente de lire vos message si vous avez vous aussi des problèmes de bagarres entre vos chiens vivant sous le même toit ... Merci
PJ (Admin), le 13/10/2012 à 22:51
Comment va Chaussette ?