Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Ventouse, le 16/05/2005 à 11:14
La corbeille de Ventouse :
AVANT :
APRES :
Maréva, le 16/05/2005 à 11:19
oullala elle etait en colere ou koi??
heureusement pour toi kelle n'a pas avalé la mmousse!!
PJ (Admin), le 16/05/2005 à 13:07
Un grand classique boulesque....
cricri, le 16/05/2005 à 13:15
On te comprend copine boule !
Nous aussi on adore manger nos tapis (si bien qu'en 6 mois maman nous en a acheté 3 !!!) ! On ne comprend pas mais ils ont un petit quelque chose qui nous attire ...
Maman a donc trouvé un solution pour éviter les dépenses relatives aux npmbreux tapis : elle sacrifie un sac de couchage bien épais qu'elle plie jusqu'a la taille souhaitée ainsi q'un drap qu'elle coud autour, un peu comme une housse ... c'est un peu moins joli, mais inmangeable et très économique !!!
Romain (Admin), le 16/05/2005 à 20:45
Ventouse voulait refaire son intérieur?
Alala quelle chance on a avec Neronne
Ventouse, le 17/05/2005 à 15:14
En fait, Ventouse ADORE déchirer !
Donc, la solution de Cricri (vieux drap) ne marche pas avec Ventouse, qui a beaucoup de possibilités quand elle peut s'approprier quelque chose en tissu !
Elle m'a bouffé aussi 1/3 de panier en osier !
Je viens de lui racheter une corbeille en plastique ; je sais qu'elle en mordillera les rebords, mais ça tiendra quand même plus longtemps !
volkane, le 17/05/2005 à 16:22
Moi aussi Volkane adore rogner et déchirer tout. Quand elle est arrivée chez nous, on lui a acheté un panier en osier.
Elle l'a déchiqueté : elle a enlevé tout le tour, il ne reste que le fond!!!
Son panier, c'est une grosse poire en tissu avec des billes de polystirènes. Ca elle adore et n'y touche pas. Vous devriez essayer pour vos chiens. Ils s'installent et le pouf prend leur forme.
Force rose, le 18/05/2005 à 12:09
En fait, Ventouse ADORE déchirer !
Donc, la solution de Cricri (vieux drap) ne marche pas avec Ventouse, qui a beaucoup de possibilités quand elle peut s'approprier quelque chose en tissu !
Elle m'a bouffé aussi 1/3 de panier en osier !
Je viens de lui racheter une corbeille en plastique ; je sais qu'elle en mordillera les rebords, mais ça tiendra quand même plus longtemps !
Le panier en plastique sera certainement mordillé, mais au moins ce n'est pas dangereux comme la mousse ou l'osier qui peuvent provoquer une occlusion intestinale
PJ (Admin), le 18/05/2005 à 12:59
Les Bouledogues ??? Des Terriers ??? NOOOOOOOONNNN
pistol, le 21/05/2005 à 17:02
Des ratiers: de bons chasseurs de rats