Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
PJ (Admin), le 17/05/2005 à 22:23
Vente en souscription par la CDLB de Tee-Shirt et de Polo.... Au profit du refuge de Beauregard :
Coloris gris pale - Homme Femme -
Sur Tee-shirt dessin en gros sur le devant, 150 grammes
Sur le Polo en petit sur le coeur, 200 grammes
Le dessin :
Prix du Tee-shirt : 9.90 €HT hors envoi postal
Prix du Polo : 14.90 €HT hors envoi postal
Envoyer vos commandes à : beauregard@cdlb.org
Sur la base de votre demande, les conditons exactes d'envoi et de règlement vous seront précisées.
Les bénéfices seront reversés en totalité au profit des chiens et des chats de Beauregard.
Alors n'hésitez pas, souscription ouverte jusqu'au 5 juin 2005
Romain (Admin), le 18/05/2005 à 10:22
Magnifique dessin!
Et T-Shirt et Polo au profit du refuge de Beauregard
PJ (Admin), le 18/05/2005 à 12:48
Le dessin c'est Patch
Même type de Tee-shirt qu'il y a deux ans.
Alors n'hésitez pas à passer commande.... et à relayer l'info....
Maréva, le 20/05/2005 à 21:23
okica sera fait!
pistol, le 27/05/2005 à 13:39
Je suis allée sur le site de Patch et Upla ; quel régal des yeux
J'ai laissé un message pour commander le T.shirt
PJ (Admin), le 27/05/2005 à 19:57
Merci, merci pour ces compliments...
J'espère toujours donner par l'intermédiaire de ce site des informations utiles et agréables pour tous... et bien sûr des photos de nos boulis.....
C'est bcp de temps, mais c'est un "effort" sympathique et passionnant...
Pour les TS, merci pour Beauregard et surtout pour ses "habitants" bien involontaires N'oublions pas les chats qui paient un très lourd tribut...
PJ (Admin), le 01/06/2005 à 20:21
Allez on y va... encore quelques jours ............
Tino et Zoé, le 20/06/2005 à 18:53
heu!!!!! j'ai toujours pas reçu mes tee shirts! Ils devaient arriver mi juin
PJ (Admin), le 21/06/2005 à 15:39
C'est normal... Les TS et Polos sont sous souscription, donc en principe je devais recevoir les chèques avant... et ils en manquent quelques uns. J'ai pris le risque de les commander quand même en espérant que les gens honoreront leur commande.
Donc réception des TS et Polos fin de semaine ou tout début semaine prochaine et pour ceux qui ont envoyé le paiement, envoi immédiat..
Voilà.... donc pas de souci