Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Force rose, le 17/10/2004 à 20:09
Comment ça c'est passé, les boulis étaient content? Le soleil était au RDV? Faîtes pas les cachottiers, mettez nous des photos!!
Romain (Admin), le 17/10/2004 à 20:36
Ah oui, partagez vos reportages . Si vous voulez que j'héberge vos photos, envoyez les moi dans la galerie...
nico, le 17/10/2004 à 22:21
super apres midi mais on etais pas beaucoup de personnage y avait 3 chiens dont 2 a moi et une a maud lol sinon sa va s etait bien lol
Force rose, le 17/10/2004 à 23:14
Tabatha n'est pas venu?
nico, le 17/10/2004 à 23:23
elle a pas put venir mais on s est bien amuser en plus grace a moi on a pas payer au bar mdr
Sabrina, le 18/10/2004 à 11:16
mdr Nico! vive ta CB sérieux!
bon allons-y pour les photos alors...
Vodka
Vodka
Thomy et Tekila la tete dans le ruisseau
crevé le petit Thomy!
sur le départ...
Maréva, le 18/10/2004 à 18:56
trop belles les photos..sab t une star de la photo..!!
t ma star de la photo!!
dommage kil n'y est pas eu plus de monde.....
serieux on serait bien venu mais apres le we a orleans et moi g du monté la semaine suivante en lozere pour une journée...je ne pouvait plus voir ma voiture!!
lol
Sabrina, le 18/10/2004 à 19:09
Arrete Marouye, vé rougir moaa!
star de la photo,......abuse pas lol, mais ça fait plaisir! j'en feré de "ma" star si un jour je descends sur Marseille!
fallait pas monter on était 3! au printemps ça marchera peut-etre mieux...
et pis c'est sur qu'après tous les km k vous avez avalés! ça doit calmer! lol
en décembre on passera peut-etre te dire un petit bonjour tiens! si vous etes dans le coin!
cathy, le 14/01/2005 à 17:24
Bonsoir à tous,
Je vois qu'un petit comité se rencontre à Lyon ?
Nous sommes de cette ville ; ou on lieu vos escapades ?
Ce serait sympa de faire rencontrer nos boulis.
Cathy
Sabrina, le 14/01/2005 à 21:55
ya du monde sur lyon et les environs, donc on peut se faire des bouledos!
n'ayant pas de boulette moi j'accompagne, mais sinon c'est quand tu veux avec d'autres personnes.
il y en a une qui se prépare d'ailleurs, mais pour les beaux jours pas avant (mai - juin):wink:
ceci dit on peut en faire une petite!
cathy, le 18/01/2005 à 10:25
Bonjour tout le monde !
Et bien ce sera avec plaisir.
Cathy