Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
olivia, le 22/05/2005 à 20:28
Je fais un autre post que celui du Rescue parceque là nous recherchons un accueil urgent pour Enzo, croisé de chez croisé!!!
Enzo est adorable, jeune (1 an et demi), gentil avec tout le monde, mais il a besoin d'espace pour se dépenser et bien garder sa maison.
En fait la maman d'Enzo était un bouledogue mais elle a apparement fauté :p :p :p
Voila à quoi ressemble Enzo :
Certes, ce n'est pas un bouledogue "vrai" mais il est vraiment adorable. Il lui faudrait un jardin, si possible avec des enfants et un autre chien (femelle) avec lequel il pourra se défouler les pattes!
il est vraiment tres gentil et n'a aucuns soucis de santé ni de comportements. (bon, il monte un peu les femelles mais la castration (obligatoire) lui calmera un peu ses ardeurs! :p )
Si vous avez un bout de terrain à offrir à Enzo, merci de me communiquer : olivia@rescueboule.com
Il est mignon comme tout et son placement est assez urgent.. :° :° :° :°
D'autres photos d'Enzo : http://www.wistiti.fr/bouledingue:enzo
Nous recherchons maintenant un accueil car la semaine prochaine il part à la SPA!!! Vite vite siouplait!!!
Voltaire dit Vilain, le 22/05/2005 à 20:41
il est fraiment mignon! Espérons qu'il trouvera vite quelqu'un!
PJ (Admin), le 22/05/2005 à 21:29
Foui Filain t'as raison il est vraiment pignon de pin
Angie, le 22/05/2005 à 22:03
quel moqueur se PJ! MDR
olivia, le 23/05/2005 à 01:37
voui voui!! l'est fraiment mignon.. et cherche fraiment une famille d'accueil RAPIDE!!
Voltaire dit Vilain, le 23/05/2005 à 15:59
AH BAH Foilà on s'moque de maîtresse qui est toute balade!!! F'est pas za faute, je foudrais fous y foir gastro + bronchite.... Ferriez sa tête en plus!!!Elle est blanche comme un cul de Norfégien....
cricri, le 23/05/2005 à 19:48
Espérons que le p'tit Enzo trouvera vite un maison et aura tout le bonheur qu'il mérite...
Voltaire dit Vilain, le 25/05/2005 à 13:09
on en est où pour ce loulou??? Moi je fais une campagne d'affichage au travail!
emilie, le 26/05/2005 à 12:19
apparement il aurait une famille d'accueil mais cherche toujours une famille adoptante....
Voltaire dit Vilain, le 26/05/2005 à 12:56
bon et bien je continue ma campagne au travail alors!
olivia, le 28/05/2005 à 00:39
apparement il aurait une famille d'accueil mais cherche toujours une famille adoptante....
merci emilie!!
en effet, pas eu le temps de prévenir tout le monde et tous les forums où j'ai posté..
normalement on a une FA mais on cherche bien toujours une famille définitive!!