Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cricri, le 25/05/2005 à 21:50
Ben nous on est inséparables de notre maman, alors, on fait tout avec elle ... photos a l'appui !
Quand maman bricole, on est là ...(bon ok, on à semé quelques vis dans la maison , mais bon ya que ceux qui font rien qui ne font pas de bêtises ...!)
Quand maman fait la sieste le dimanche, on est là aussi !!! (Bon d'accord on ronfle tellement fort qu'elle a du mal à s'endormir ...mais bon on adore dormir avec elle !)
PJ (Admin), le 25/05/2005 à 22:09
Force rose, le 25/05/2005 à 22:48
Ben nous on est inséparables de notre maman, alors, on fait tout avec elle ... photos a l'appui !
Quand maman bricole, on est là ...(bon ok, on à semé quelques vis dans la maison , mais bon ya que ceux qui font rien qui ne font pas de bêtises ...!)
Quand maman fait la sieste le dimanche, on est là aussi !!! (Bon d'accord on ronfle tellement fort qu'elle a du mal à s'endormir ...mais bon on adore dormir avec elle !)
Force rose, le 25/05/2005 à 22:50
On les voit mieux comme cela
Et bé, ils ont la belle vie les boubous ...
Les photos sont très jolies
cricri, le 25/05/2005 à 23:06
Merci Force Rose !!! (je me débrouille pas très bien ... )
Comment à tu fait ? Quelles dimensions a tu choisies ?
Maréva, le 25/05/2005 à 23:59
rolala cricri ca se voiit de trop ke tu les aime pas tes boubous!!!!
merci a delph pour les photos en aggrandit!!!
alors le meeuble il est bien monté???
pas trop de degats....c des pros du bricolage ares et vizy??
bizouilles a toi ma cricri et carresses tes loulous pour moi!
silvia, le 26/05/2005 à 08:26
toujours curieux de tout ces boulis
j espere qu ils ont bien aidé à monter le meuble
Ventouse, le 26/05/2005 à 10:12
C'est vrai qu'un bouledogue, ç'est très utile dans une maison.
Par exemple, quand je faisais mes cartons pour mon déménagement, Ventouse les inspectait, et si elle estimait que quelque chose n'était pas à sa place, elle le retirait.
Idem lors de l'emménagement, elle se chargeait de les vider.
Bon, c'est vrai que ce n'était pas forcément forcément fonctionnel, mais à chacun selon ses moyens !
Merci, Ventouse et tous les boules !
emilie, le 26/05/2005 à 12:17
Ah c boulis c vrai qu'ils ont toujours le coeur sur la main enfin sur la pate... toujours pret a aider... moi c'est surtout au lave vaisselle qu'ils aiment donner un coup de main (ou plutot de langue)... pour le prélavage
Voltaire dit Vilain, le 26/05/2005 à 12:57
c'est beau!!!!
PJ (Admin), le 26/05/2005 à 15:04
Toujours prêts les Boulis....
Romain (Admin), le 26/05/2005 à 19:35
Neronne préfère regarder les autres bricoler, voir partir dans une autre pièce si les coups de marteau l'a dérange
Par contre les câlins ça oui, toujours présente