Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 18/10/2004 à 19:30
voici un reportage a bien suivre....
voici Taïga samedi soir.....
madame m'a piké l'oreillé du canapé alors je suis allé en chercher un dans la chambre......pour moi...et le lendemain soir.....pendant ke g t a lordi.....
et ensuite...un peu plus atrd dans la soirée...(euh..la nuit!!)
voila.NO COMMENT
Sabrina, le 18/10/2004 à 19:42
si si des coment!!
elle est trop belle la miss!
chapardeuse d'oreillers, CERTES, mais magnifique quand meme! on a pas envie de lui prendre l'oreiller avec sa 'tite tronche! lol
bbbiiizzz!!!
Romain (Admin), le 18/10/2004 à 20:03
C'est qu'ils leurs faut leur petit confort!
Estelle, le 18/10/2004 à 22:00
sacré taiga !!!! bin oui c confortable un oreillé !! toi tu dors bien dessus maréva alors pkoi pas elle !! mdrrrrrr
Maréva, le 19/10/2004 à 12:48
estelle t'a tout a fais raison..!!ptdr!!!
Speedy & Velda, le 20/10/2004 à 13:42
Elle est superbe ta choupinette Quel magnifique poil brillant
c'est quoi la recette ...tu la masses au monoï tous les jours
En tous cas chez nous aussi on connait la guerre des oreillers et des coussins et le soir il faut faire très vite pour avoir la meilleure place sur le canapé
Romain (Admin), le 24/10/2004 à 10:42
Taïga dis nous ton secret de beauté
Chantal, le 25/10/2004 à 14:10
Quel beau poil!
Maréva, le 25/10/2004 à 18:39
bon alors pour vous repondre...e fais rien pour son poil!!
lol*l'alimentation doit etre ekilibrée!!!
des fois je mets une cuillere d'huile (a café) dans c crokette....il parait ke ce les rend plus doux....mais ya peuc de temps ke je le fais et avant elle avait deja ce poil la!!
en tout cas merci pour vos gentils messages!!!