Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
mandy, le 28/05/2005 à 01:46
bonsoir je suis nouvelle ici!
une amie à une bouledogue francais et mon chéri et moi on a craqué dessus !
on a bien reflechi et on est pret à l'acceuillir enfin quand il sera né lol
le probleme c''est que je vis en appartement et j'aimerai savoir si cela pose probleme pour le bouledogue ?
sachant que le chien sera sorti plusieurs fois par jour!
merci d'avance
Mandy
emilie, le 28/05/2005 à 08:53
nan pas de probleme pour une vie en appart si tu penses a le sortir des que besoin pressant!!!
au contraire ils adores etre en contact avec leur maitre donc prefere des endroits confiné plutot que des immense demeure ou il pourrais s'y perdre et surtout se sentir seul.
en tout cas bienvenue a toi(toute seule pour l'instant )
cricri, le 28/05/2005 à 10:25
Je confirme : pas de pb pour l'appartement ! Je vis moi même avec mon zom et mes deux boulis dans un appart et ça ne pose aucun pb
...pense quand même a avoir à proximité un espace plus large ou il puisse jouer ...enfin si il est comme les miens (déchainés !!! ) il vaut mieux pour ton appart !!!!
mandy, le 28/05/2005 à 10:49
merci pour vos reponses! ya pas de pb pour le terrain car à coté de chez nous on a ce qu'il faut !!!
j'espere bientot ne plus etre seul et avoir mon bouli
PJ (Admin), le 28/05/2005 à 12:11
Le bouledogue n'est pas un chien endurant et de ballades de 3 heures.
Ils aiment sortir, jouer, sont plutôt véloces.
Ils adorent patauger quand il fait chaud, mais ce sont des chiens d'un naturel plutôt calme et posé. Même s'ils pèsent 14 kg, ils sont "petits" et peu encombrants.
Ils adorent les apparts....et ronfler tranquillement
Voltaire dit Vilain, le 28/05/2005 à 16:10
un exemple simple : Nous avons un jardin et une toute petite maisonnette (ancienne dépendance d'une maison), et bien je ne vais dehors que si les maîtres y vont... Sinon je reste ronfler à la maison!
niko, le 30/05/2005 à 18:05
c'est vrai nous etions en appart avec notre boule YODA et il n'y a jamais eu de probléme mais c'est aussi vrai qu'il apprécié les ballades dans le parc maintenant nous sommes dans une maison et il tjs heureux et ne va dehors que si on va avec lui