Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
volkane, le 01/06/2005 à 14:36
Bonjour,
Ah la la !! ma fifille devient grande!!!
Ma petite volkane vient d'avoir ses premières chaleurs à 7 mois tout juste.
J'ai remarqué ça tout à l'heure, une petite goutte rouge est tombée.
J'ai déjà eu une chienne et lorsqu'elle avait ses chaleurs, elle n'avait pas mal et j'étais trop jeune pour me souvenir de ses 1ères chaleurs.
Est-ce que vous savez si les premières chaleurs font mal aux femelles ?
Merci beaucoup
PJ (Admin), le 01/06/2005 à 18:38
y-a pas de raison...
Achète une culotte de chaleur pour éviter de salir, c'est tout...
Voltaire dit Vilain, le 01/06/2005 à 20:35
Evite le string... Pas efficace....
Romain (Admin), le 02/06/2005 à 10:19
Vilain
domi, le 03/06/2005 à 21:14
ne ris pas je te conseille le body amélioré, qui tient bien mieux que la culotte because minus queue et ne gene pas, en coton c'est sain et pratique à laver taille 3 ou 4 ans il suffit d'agrandir l'emmanchure pour l'aisance des pattes avant
en plus pas de risque de blessure avec la boucle de fermeture de la culotte vendue pour chienne
cricri, le 05/06/2005 à 14:11
J'adore l'idée du body !!! ...que je vais d'ailleurs utiliser !
Mais ma Vizy, bientôt 11 mois et toujours rien ....
Laurita59, le 01/11/2005 à 17:30
Ne t'inquiète pas,elles finiront par arriver et puis comme ça tu n'a pas ce problème pour l'instant.Vickye vient d'avoir ses premières chaleur et elle a presque 1 an et 2 mois.