Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 04/06/2005 à 09:47
Bonjour à tous
Il y a deux semaines il y a eu beaucoup de problèmes de lenteur d'accès au forum, en particulier le soir.
Je voudrais savoir si cela continue encore car personnellement je n'ai plus de problème depuis 1 semaine. Je voudrais m'assurer que c'est le cas de tout le monde
Si vous avez des problèmes de lenteur, voir une page "Impossible d'afficher la page", précisez moi à quel moment de la journée cela vous arrive et si à d'autres moments de la même journée vous n'avez pas de problème...?
Le mieux est de me contacter au moment où cela vous arrive par e-mail à forum@neronne.fr.st
(Au moment où j'écrit, aucun problème)
Bon week-end!