Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Ventouse, le 05/06/2005 à 11:33
Ma môman vient d'acheter un canapé, et bien sûr, j'essaie de me l'approprier !
Mais ma môman veut pas, la vache !
Encore ce matin, 10, 15 fois de suite j'ai sauté sur le canapé en la narguant, mais la rosse, à chaque fois elle a pris sa grosse voix, comme elle sait si bien le faire quand je fais des bêtises (enfin, ce qu'elle dit être des bêtises !) en me secouant par la peau du cou, et, finalement, c'est elle qui a eu gain de cause !
Plus têtue qu'un bouli, qu'elle est, ma môman, moi j'vous l'dis !
Mais bon, j'ai une réputation à défendre, alors, j'recommencerai, bien sûr !
cricri, le 05/06/2005 à 14:04
pauvre Ventouse ! Tu ne peux même pas profiter de l'incroyable confort d'un canapé neuf !!! Et bien nous, si !
Alors si tu veux venir en colo à la maison cet été .... bienvenue !!! On voit bien que tu est malheureuse chez toi ....
Vizy et Arès ...
Romain (Admin), le 05/06/2005 à 15:05
mdr Ventouse et cricri!
PJ (Admin), le 05/06/2005 à 15:40
Excellent la description, on s'y croirait
cathy, le 14/06/2005 à 17:19
Et bien moi, ma réputation a été défendue pas plus tard qu'hier matin.
Ch'sais pas ce qui m'a pris, pendant que maman et papa étaient au travail, j'ai décidé de continuer à vider un des coussins du canapé ; j'avais déjà fais sauter la fermeture éclaire quelques semaines avant et maman avait réparé en mettant des pressions ; mais là j'ai déchiqueté l'intérieur.
Lorsque maman est arrivée je lui ai fait la fête, comme chaque midi, mais elle est rusée et visite la maison pour voir si tout va bien...
Aïe aïe aïe, quand elle a vu ma bêtise, j'ai reçu une fessée, alors là j'ai joué le chien martyre en baissant la tête ; elle a élevé la voix en disant que j'étais une vilaine, puis en avant pour la promenade.
Elle est sympa, elle m'a couverte et n'a rien dit à papa.
Cathy
Voltaire dit Vilain, le 14/06/2005 à 20:06
et ben dis-moi!!! Par contre il faut dire à ta maîtresse que cela ne sert à rien de gronder ou fesser si ce n'est pas fait à l'instant même de la bêtise!!! Le chien ayant une mémoire immédiate, toute dispute après les faits ne peut être comprise...