Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 08/06/2005 à 11:34
Chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés par des maîtres peu scrupuleux sur la route des grandes vacances. Ce sont autant de nouveaux pensionnaires pour les bénévoles des refuges, déjà débordés en temps normal, et qui ne bénéficient d’aucune subvention publique.
C’est contre cette dramatique situation que la Fondation 30 Millions d’Amis se bat depuis plus de 20 ans, par le biais de campagnes de mobilisation et d’information, mais surtout en apportant un soutien indispensable et concret à plus de 200 refuges, véritables acteurs sur le terrain.
Source: 30 Millions d'Amis
Bientôt les vacances ! La Fondation 30 Millions d’Amis se mobilise et propose toutes les solutions pour organiser au mieux celles de votre animal… avec ou sans vous !
Objectif : réduire le nombre d’animaux abandonnés pendant la période estivale en apportant aux possesseurs de chiens ou de chats toutes les informations nécessaires pour envisager l’été avec sérénité.
Pour responsabiliser les maîtres et faire évoluer les mentalités, la Fondation 30 Millions d’Amis lance chaque année un nouveau programme de prévention des abandons liés aux départs en vacances.
C’est en effet à cette époque de l’année que la majorité des animaux, devenus subitement "encombrants", sont abandonnés par des maîtres peu scrupuleux.
Qu’il s’agisse de partir avec son animal ou de le faire garder pendant son absence, dès le début du mois de juin, la Fondation 30 Millions d’Amis met à la disposition du grand public des outils d’information efficaces et gratuits.
Source: 30 Millions d'Amis
Vous pouvez commander les outils de l'été 2005:
Commander en ligne en cliquant ici
Voltaire dit Vilain, le 08/06/2005 à 12:54
C'est déjà fait pour la commande!!!!
Ventouse, le 09/06/2005 à 11:26
Moi, j'essaye vainement : chaque fois, un message d'erreur dans l'enregistrement de mes coordonnées apparaît !
On s'y remettra plus tard !
Maréva, le 09/06/2005 à 12:27
merci romain de le rappeller...
moi aussi c deja commandé!!
Mélanie&Vanille, le 14/06/2005 à 13:40
a ye c'est fait
cathy, le 14/06/2005 à 17:26
C'est fait.
Cathy
pistol, le 14/06/2005 à 23:00
Une erreur est survenue à l'enregistrement de vos données. Veuillez réessayer ultérieurement. Merci.
Voilà tout ce que j'obtiens
PJ (Admin), le 15/06/2005 à 08:12
@Pistol ça dépend souvent du trafic, si y-en-a bcp ou pas..
Bon ben moi, c'est commandé !!